LE PRINCIPE

Une émission = 2 places de spectacle offertes 

La nouvelle image vous remercie de votre présence sur nos plateaux.

Nous vous offrons en exclusivité des places de spectacle dans des salles parisiennes.

Réservations par SMS au 06 13 98 40 95 ou en cliquant sur les différents liens  (merci d'indiquer dans le message l'émission à laquelle vous avez assisté)

LES SPECTACLES



1491396114246_photo_hd_33364
Sa femme l'a quitté, son patron l'a viré : Martial est en pression. Et quand il y en a plusieurs, c'est (dé)pression... Banal dites-vous ? Pas si sûr...

A l'inverse d'un One-man-show classique où l'artiste se raconte, Martial vous embarque dans une histoire aux premiers abords ordinaire mais qui va très vite devenir surréaliste.

Dans ce Seul En Scène décapant, Martial reste cloîtré seul chez lui abandonné par sa femme et viré par son patron... S'ensuit une déferlante de situations plus délirantes les unes que les autres dans lesquelles le "Martial" en pression va être systématiquement confronté à des personnages complètement dingues et hors du temps. Tout cela fera-t-il pour autant de lui un nouvel homme ? Est-ce que, comme le dit sa mamie, "tout arrive pour le mieux" ?

Autobiographie ? Pamphlet sur la société ? Pure folie ? A vous de le découvrir...

LUNDI 2 OCTOBRE  JE RÉSERVE
LUNDI 9 OCTOBRE JE RÉSERVE


les_desax__s

Surmontant le cuisant échec d’une audition ratée, 4 virtuoses du saxophone se rencontrent pour la première fois : le classique et son ténor faussement sérieux, le saxophoniste de studio et son alto volubile, le jazz et son baryton cool et enfin le saxophoniste de rue et son soprano clownesque…

Egaux dans la défaite, ils s’embarquent dans un voyage musical du funk à un Aria de Bach, de la musique tzigane à la bossa brésilienne…du chant africain au duduk arménien…ou de Bruno Mars à Charlie Mingus. L’unisson fait la force !

à 19h30 à l'Alhambra

JEUDI 5 OCTOBRE JE RÉSERVE
VENDREDI 6 OCTOBRE JE RÉSERVE
SAMEDI 7 OCTOBRE JE RÉSERVE
DIMANCHE 8 OCTOBRE JE RÉSERVE